Ma méthode

1. La prise de contact

Nous rentrons en contact par le moyen de votre choix : réseaux sociaux, What’s App, mail, téléphone, formulaire de contact.

Lors d’un appel découverte de 20 à 30 minutes, vous me parlez de votre problématique et je vous explique davantage comment nous pouvons la résoudre ensemble.

 

En fonction de nos échanges et de vos contraintes, nous définissons par quel moyen j’établirai un diagnostic complet.

2. Le diagnostic

Ce diagnostic peut se faire à distance (au téléphone, en visio, grâce à des photos) ou sur votre lieu de vie ou de travail. Pour des missions simples, il est possible de le faire lors de la prise de contact.

 

Il nous permet de nous mettre d’accord sur les objectifs à atteindre, de comprendre vos contraintes et de vous proposer un devis personnalisé en fonction de ces éléments.

3. L'intervention

Je vous accompagne et vous guide en une ou plusieurs séances pour trier, désencombrer, ranger et optimiser vos espaces de travail ou vos lieux de vie.

 

L’intervention peut se réaliser avec vous ou sans vous (voir les modalités ci-dessous).

 

La durée de chaque séance et leur espacement sont variables, je vous conseillerais sur ces points en tenant compte de vos souhaits et disponibilités.

4. Le suivi

Tout au long de l’accompagnement, je me tiens disponible entre les différentes séances.

 

Suite à notre dernière séance, je vous propose d’échanger à nouveau pour répondre à vos éventuelles questions supplémentaires.

 

Vous profitez pleinement de votre espace nouvellement organisé et je suis toujours ravie d’avoir de vos nouvelles !

Plusieurs modalités possibles

Ensemble, sur place

Je me rends sur votre lieu de travail ou votre lieu de vie et nous avançons ensemble.

 

Je m’occupe de tout planifier, prévoir, organiser et nous progressons dans le tri, le désencombrement et le rangement à 4 mains !

 

Je vous propose des méthodes que vous pouvez utiliser ensuite en autonomie pour pérenniser votre nouvelle organisation.

 

Prestation possible jusqu’à 1h de Vienne (38) ou au-delà avec frais de déplacement.

Vous me confiez le projet

Vous n’avez pas le temps ? Vous aimeriez rentrer chez vous et découvrir votre intérieur rangé selon vos souhaits et vos besoins ?

 

Dans ce cas, vous pouvez me déléguer les phases opérationnelles. Nous validons ensemble à chaque étape, aucun objet ne quitte les lieux sans votre accord.

 

Prestation possible jusqu’à 1h de Vienne (38) ou au-delà avec frais de déplacement.

À distance

Vous avez besoin d’être guidé, conseillé, ou tout simplement motivé ?

 

Certains de mes accompagnements peuvent se faire à distance. Nous réalisons la visite diagnostic et l’ensemble des séances d’accompagnement en visioconférence.

 

Je vous transmet des outils, des méthodes et un guide écrit précis vous permettant de réaliser vous-même le tri, le désencombrement et le rangement.

Vous ne savez pas quelle modalité choisir ?

En fonction de votre profil et de vos besoins, je vous conseille pour construire VOTRE accompagnement sur mesure.

 

Il est possible de mixer plusieurs modalités. Par exemple, en commençant par trier ensemble afin de vous guider de vous apprendre la méthode vous permettant de réaliser la suite du tri en autonomie et enfin de me déléguez la partie rangement afin de vous libérer du temps.

Retour en haut